IDEC AGRO & Factory remet les clés du nouveau siège de LA BOULANGERE aux Essarts (85)


1 octobre 2019

IDEC AGRO & Factory a remis cet été les clés d’un ensemble de bureaux de 3 200 m² aux Essarts (85). Ce projet accueillera le nouveau siège social de LA BOULANGERE, une entreprise de renom dans la confection de pains, brioches et viennoiseries traditionnelles.

Nouveau siège social de 3 200 m²


LA BOULANGÈRE, entreprise spécialisée dans la fabrication de pains, brioches et viennoiseries s’est appuyée sur les équipes d’IDEC AGRO & Factory pour réaliser son nouveau siège social vendéen. Ce bâtiment dont le cahier des charges s’établissait sur une architecture attrayante et des espaces de travail agréables accueil dès à présent les collaborateurs de l’entreprise dans 3 200 m² de bureaux.

Une architecture audacieuse


IDEC AGRO & Factory a accompagné son client dès la genèse de son projet en lui concevant un ouvrage sur-mesure. Son architecture valorisante s’inscrit dans l’univers de LA BOULANGÈRE. L’organisation des espaces promet quant à elle un cadre de travail de qualité à travers des bureaux lumineux et de nombreux lieux d’échanges avec ses salles de réunion, son réfectoire, sa salle de détente et sa salle de sport. Grâce à une conception optimisée, ce siège social vise une certification HQE Niveau Exceptionnel, garante d’une approche durable forte et d’un environnement de travail confortable pour les futurs occupants.

 

Prolongez l’expérience


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.