IDEC AGRO & Factory réceptionne l’aménagement des bureaux du nouveau siège social d’ENENSYS à Cesson-Sévigné (35)


29 octobre 2019

IDEC AGRO & Factory, filiale du GROUPE IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’usines agroalimentaires et d’immobilier d’entreprise, a livré le lundi 21 octobre les bureaux du nouveau siège social de la société ENENSYS à Cesson-Sévigné (35).

Implantés au cœur d’un ensemble de bureaux à la Factory by GROUPE IDEC, ces locaux reprennent les codes architecturaux des anciennes fabriques industrielles avec l’utilisation de véritables briques pour l’habillage de ses façades, la toiture en zinc ou les menuiseries en aluminium qui baignent de lumière les espaces de travail des futurs utilisateurs tout en alliant confort et modernisme. La société ENENSYS a souhaité également apporter sa petite touche personnelle dans l’aménagement de ses bureaux en optant pour du mobilier vert, rappelant ainsi la couleur de son logo.

Réalisée en collaboration avec Faubourg Promotion l’aménageur et promoteur du GROUPE IDEC, cette opération d’une superficie de 2 000 m² s’ajoute à la réalisation d’un deuxième bâtiment de bureaux en open space baptisé NEO FACTORY (2 700 m²) et distant de quelques mètres. Les travaux de gros œuvre sont actuellement en cours et s’achèveront fin 2020.

Prolongez l'expérience


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.