IDEC AGRO & FACTORY LIVRE AU GROUPE LSDH UN BÂTIMENT LOGISTIQUE SITUÉ À CHÂTEAUNEUF-SUR-LOIRE (45)


11 octobre 2021

Le groupe LSDH a accordé sa confiance aux équipes d’IDEC AGRO & Factory pour la construction d’un entrepôt à température dirigée de 17 000 m² à Châteauneuf-sur-Loire (45). Ce bâtiment logistique a été livré le 20 septembre dernier après 18 mois de travaux.

1+

Un premier partenariat entre le Groupe LSDH et IDEC AGRO & Factory


Afin de développer l’activité de sa marque « Les Crudettes », spécialiste des salades et crudités, ainsi que celle pour les produits laitiers de la marque « C’est Qui Le Patron ? », le groupe LSDH a choisi IDEC AGRO & Factory pour la construction de son entrepôt logistique. Ce dernier accueille le process nécessaire pour ces deux marques.

Un projet grande hauteur


Cet ouvrage de 17 000 m² a la particularité d’être construit sur 20 mètres de hauteur pour que la partie stockage se fasse au-dessus de la section dédiée à la préparation. Ce bâtiment s’organise autour de deux cellules de 6 000 m² chacune, d’une zone d’expédition de 4 600 m² et de bureaux avec une surface de 800 m². La spécificité de ce projet est la température des cellules qui doit constamment être située entre 2°C et 4°C.

Une livraison après 18 mois de travaux


Les équipes d’IDEC AGRO & Factory ont livré avec succès ce bâtiment logistique le mois dernier. Les travaux avaient débuté en avril 2020 avec le parking VL, suivis des terrassements en juin.


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.