IDEC AGRO & Factory remet les clés d’une extension d’un bâtiment de stockage pour BAM à Plérin (22)


27 janvier 2022

Après 5 mois de travaux, IDEC AGRO & Factory vient de livrer l’extension de 600 m² d’un bâtiment de stockage pour BAM à Plérin (22).

0

Spécialiste dans la distribution d'emballages industriels


Spécialiste depuis plus de 40 ans de l’emballage pour le conditionnement et l’expédition, BAM commercialise ses produits à plus de 800 clients dans le Grand Ouest, depuis ses agences de Quimper, Plérin et Nantes. Pour accompagner son développement, BAM s’est appuyé sur les équipes d’IDEC AGRO & Factory pour faire évoluer ses installations.

Une extension de 600 m²


Cette extension de 600 m² de stockage d’emballages industriels en racks en R+2 se compose d’une charpente métallique, d’un bardage double, d’une couverture d’étanchéité et d’un dallage avec contrainte de charge pour un bâtiment de stockage. Cet aménagement permet à BAM de renforcer sa productivité en doublant quasiment sa capacité de stockage en passant de 700 m² à 1 300 m².

5 mois de travaux


Le chantier a débuté le 15 juillet 2021 pour une livraison le 29 novembre 2021 avec un mois et demi d’avance sur le planning contractuel malgré le contexte de pénurie de certains matériaux.

Prolongez l’expérience


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.