IDEC AGRO & FACTORY ACCOMPAGNE COMEXO DANS L’EXTENSION D’UN PROJET A CHATEAU-RENARD (45)


17 juin 2022

IDEC AGRO & Factory a été retenue par COMEXO pour assurer l’évolution de son site de Château-Renard (45). Ce projet vise l’extension d’une zone de stockage de 1 500 m² dont les travaux ont débuté mi-mai.

0

Un projet clé en main entre le Groupe GYMA et IDEC AGRO & Factory


COMEXO est une filiale du groupe GYMA. Spécialisée dans la fabrication de différentes sauces fraiches, elle distribue l’ensemble de ces produits dans les domaines de l’industrie, des GMS et de la restauration sur l’ensemble du territoire français et en Europe.

Une extension pour développer son activité


Afin d’accroitre sa capacité de production, COMEXO va réquisitionner une partie de son entrepôt de stockage actuel. La filiale du groupe GYMA a fait appel aux équipes d’IDEC AGRO & Factory pour la conception et la construction d’une extension entièrement dédiée au stockage d’emballages cartons et récipients (pots en verre, tubes, bouteilles, etc.).

10 mois de travaux


Les équipes d’IDEC AGRO & Factory interviennent sur un site en exploitation nécessitant de ne pas perturber l’activité de COMEXO qui sera maintenue pendant les travaux. Ces derniers ont débuté mi-mai avec une importante phase de terrassements qui s’étendra jusqu’à fin juin. La livraison finale est attendue pour février 2023.

Prolongez l'expérience


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.